COLLEGE JEAN BERNARD

À la Une :

Remerciements Unicef

vendredi 19 décembre 2014, par BATBIE

L’action des élèves de 6ème au profit de l’Unicef du samedi 13 décembre dernier a porté ses fruits. Voici ci-dessous la lettre de remerciements de l’Association. Bravo aux élèves pour leur implication et merci à tous les donateurs.

PDF - 36,9 ko
remerciements

Ré-ouverture du portail Courdecol13

samedi 29 novembre 2014, par BATBIE

JPG - 22,9 ko

Le portail Courdecol13 offre à tous les élèves et personnels du collège un ensemble de ressources pédagogiques gratuites ou affectées par abonnement grâce à une subvention du Conseil Général des Bouches-du-Rhône. Pour connaître les titres de ces ressources en ligne et la procédure pour y accéder, lire le document ci-dessous.

PDF - 445,9 ko

Collège Jean Bernard, Boulevard de la reine Jeanne - 13300 Salon de Provence — Responsable de publication : Mme. Angeletti
Dernière mise à jour : vendredi 19 décembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP