COLLEGE JEAN BERNARD

Bienvenue sur le site de notre collège

Les informations du mois sont consultables sur le bulletin d’information disponible dans la colonne de droite "A lire…"

Bienvenue sur le site du collège Jean Bernard de Salon-de-Provence

À la Une :

Les séjours sportifs

vendredi 17 octobre 2014, par BATBIE

SEJOURS SPORTIFS DU CONSEIL GENERAL

SEJOURS D’UNE SEMAINE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES PRATIQUE D’UN SPORT A CHOISIR PARMI LES 5 PROPOSES (hiver : ski, printemps : plongée, surf des mers, équitation, multi-activité, été : multi-activité)

PARTICIPATION DES FAMILLES : 60 EUROS

Pour les modalités particulières et les pré-inscriptions, les élèves doivent s’adresser à Mme JOURDAN AVANT LE 06 NOVEMBRE.

Réunion obligatoire pour les élèves intéressés le JEUDI 06/11 A 10h00 dans l’amphithéâtre.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site du Conseil général : http://www.cg13.fr/

Collège Jean Bernard, Boulevard de la reine Jeanne - 13300 Salon de Provence — Responsable de publication : Mme. Angeletti
Dernière mise à jour : vendredi 31 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP