COLLEGE JEAN BERNARD

Pour la journée solidaire du jeudi 28 mai, pensez à faire vos dons (livres, jeux, accessoires de mode, objets…) ; ils sont à déposer au CDI avant le 27 mai, merci

À la Une :

Bourses collèges et lycées : qui peut en bénéficier ?

mercredi 22 avril 2015, par BATBIE

Les simulateurs de bourse au collège et au lycée sont des applications en ligne permettant aux parents de savoir si leur foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2015. Ils permettent d’obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé en collège ou lycée. Pour tester ces simulateurs, cliquez sur les images ci-dessous.

Voyage à Hanovre : des nouvelles dans le blog !

mercredi 15 avril 2015, par BATBIE

Pour suivre en direct les tribulations pédagogiques de nos troisièmes germanistes à Hanovre, voici le blog de nos voyageurs ! (cliquer sur le lien)

Ré-ouverture du portail Courdecol13

samedi 29 novembre 2014, par BATBIE

JPG - 22,9 ko

Le portail Courdecol13 offre à tous les élèves et personnels du collège un ensemble de ressources pédagogiques gratuites ou affectées par abonnement grâce à une subvention du Conseil Général des Bouches-du-Rhône. Pour connaître les titres de ces ressources en ligne et la procédure pour y accéder, lire le document ci-dessous.

PDF - 445,9 ko

Collège Jean Bernard, Boulevard de la reine Jeanne - 13300 Salon de Provence — Responsable de publication : Mme. Angeletti
Dernière mise à jour : jeudi 21 mai 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP