COLLEGE JEAN BERNARD

Bienvenue sur le site du collège Jean Bernard

À la Une :

Eclipse solaire : danger pour les enfants

mercredi 18 mars 2015, par BATBIE

Information aux parents :

Une éclipse partielle du soleil sera visible le vendredi 20 mars entre 9h30 et 11h30 pendant le temps de récréation scolaire du collège.

Nous vous rappelons que l’observation de ce phénomène sans protection adaptée peut engendrer des lésions oculaires graves et irréversibles.

Pour en savoir plus et sensibiliser vos enfants à ce danger, consulter l’article de prévention sur le site du Ministère de l’Education Nationale (cliquer sur le lien)

Ré-ouverture du portail Courdecol13

samedi 29 novembre 2014, par BATBIE

JPG - 22,9 ko

Le portail Courdecol13 offre à tous les élèves et personnels du collège un ensemble de ressources pédagogiques gratuites ou affectées par abonnement grâce à une subvention du Conseil Général des Bouches-du-Rhône. Pour connaître les titres de ces ressources en ligne et la procédure pour y accéder, lire le document ci-dessous.

PDF - 445,9 ko

Collège Jean Bernard, Boulevard de la reine Jeanne - 13300 Salon de Provence — Responsable de publication : Mme. Angeletti
Dernière mise à jour : mercredi 18 mars 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP